top of page

A propos

Passionnée par l'Humain dans sa singularité, après une exploration artistique, j'ai entrepris des études en Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative à l'Université Paris Descartes, afin d'acquérir un socle solide et reconnu, pour ensuite me tourner vers d'autres chemins moins empruntés. Durant mes études, j'ai eu l'opportunité d'étudier la psychologie telle qu'enseignée en Suisse, à l'Université de Genève, et de réaliser un stage dans un lieu plein de vie et d'humanité où le soin est basé sur l'entraide et le partage : la Communauté Thérapeutique d'Aubervilliers qui accueille  des résident·es avec un trouble de l'usage des substances, j'ai par la suite travaillé avec eux. J'ai également plongé dans l'univers hospitalier et celui de la maternité lors d'un stage à la maternité de l'Hôpital Franco-Brittanique.  

 

En parallèle j'ai rencontré la Psychobiologie Quantique qui a complètement bousculé mes anciens paradigmes et m'a permise d'appréhender la matière dans son intime : je suis passée d’une notion d’inconscient psychique à une notion de non-conscient biologique. Je me suis donc formée à son penchant thérapeutique la PBQ : Potential Brain Quantum.


 

Agie par les courants humanistes, transformée entre autre par une thérapie personnelle en gestalt et en PBQ, nourrie de mes pratiques méditatives, artistiques ainsi que par la danse  et le voyage, les trois piliers de ma pratique sont : la créativité, les émotions et le ressenti à travers le corps.  

1666454734492.jpg
bottom of page